Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jazz Jack Rabbit 2 (279 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 4 mai 2004 à 00:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Sûr de ça? En effet pour l'instant. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 4 mai 2004 à 21:11 Déconnecté(e)    
 
Ne vous inquiétez pas, une grande partie du projet passera sur ce site... En attendant, j'ai collectionné toutes les informations possibles sur le jeu PC, et j'avance.
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 00:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bonne nouvelle. :) j'ai hate de voir ça sur nos TIs, Jazz Jack rabbit est un chef d'oeuvre!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 14:12 Déconnecté(e)    
 
Oui, mais il va falloir attendre... Plus je regarde ce que je peux faire et plus j'apporte des modifications. Et j'ai trouvé un programmeur supplémentaire.
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 17:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

vous êtes combien ?
IP2X

    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 6 mai 2004 à 06:58 Déconnecté(e)    
 
Deux. Mais faudrait être plus, pour avancer plus vite, sinon on n'est pas sortis de l'auberge.
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 15:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

vous l'avez commencé ?
IP2X

    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 12:55 Déconnecté(e)    
 
Ca fait longtemps ! Mais on en est toujours qu'au papier. (Et oui ! Un programme se commence TOUJOURS sur papier !) Et puis il y a pas mal de contraintes, et j'ai au moins 150 projets en même temps, donc ça va être long.
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 13:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

C'est quoi tes 150 projets ?
-Edité le Dimanche 23 mai 2004 à 13:12 par IP2X-
IP2X

    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 13:41 Déconnecté(e)    
 
6 jeux en TI-Basic
2 utilitaires en Ti-Basic
4 cours Ti-Basic
2 cours TI-C (dont le ray-casting !)
En C TI : Jazz2, Dune 2000, C&C, AoE, Quake1(très simplifié), un jeu 2D que je suis en train d'inventer.
4 logiciels en C sur PC.
J'essaie d'améliorer KTIGCC
2 jeux en C PC.
Plusieurs tutoriaux C PC
...
(plein de trucs ASM 68K et Intel 32bits aussi)
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 14:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

Ah ok plein de projets !!

Et il y en a de fini ?
IP2X

    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 15:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

La vache : tout les projets en cours !!!
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 16:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol déjà que moi j'en ai trop alors là, c'est limite du suicide!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 16:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

et que moi j'ai presque aucun
IP2X

    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 17:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Je ne trouve pas ça super d'avoir autant de projets (surtout aussi ambitieux... " Jazz2, Dune 2000, C&C, AoE, Quake1(très simplifié), un jeu 2D que je suis en train d'inventer") Perso, je n'y crois pas trop :(
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 17:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Idem aussi, déjà que développer un jeu de A à Z c'est super long, alors là tous ses projets, j'y pense pas. Et pourquoi utiliser des jeux style Dune, AoE, il faut rester dans les limites du réalisable et en accord avec son niveau. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 18:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

Hein AS ! tu vois je suis pas le seul à te le dire
-Edité le Dimanche 23 mai 2004 à 18:28 par IP2X-
IP2X

    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 19:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je suis d'accord. J'ai déjà trop à faire à maintenir les projets de TICT, il y en a moins et ils sont moins complexes...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 21:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


AS :
Mais on en est toujours qu'au papier. (Et oui ! Un programme se commence TOUJOURS sur papier !)

Hein? Pas les miens...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 24 mai 2004 à 00:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Idem sauf que j'utilise énormément de papier pour représenter les algos et je code ça petit à petit. Pour Arkanoid je dois bien avoir 30 pages de brouillon recto verso.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jazz Jack Rabbit 2 (279 réponse(s))
Pages : 4/15     « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 68.09ms avec 23 requetes